Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ma portée -Portage en Deux-Sèvres et porte-bébéthèque
Publicité
5 mars 2012

Accueil

Bienvenue chez "A ma portée" !

 

> A ma portée propose des ateliers de portage !

Pour des ateliers de découverte des différents moyens de portage,  ateliers  "début de la vie et portage", ateliers "devant et hanche", ateliers "dos"... indivivuels ou collectifs, à votre domicile ou ailleurs... contactez-moi ;)

 > A ma portée, est aussi une porte-bébéthèque, du nord des Deux-Sèvres, et sur Poitiers régulièrement,  qui vous propose de venir essayer et tester (voir louer!) différents porte-bébés respectueux de la physiologie de votre bébé ou jeune enfant.

Vous trouverez ici les différents modèles mis à disposition de l'association : écharpes, portes-bébés asymétriques (slings), porte-bébés d'inspiration asiatique (mei-tai), et porte-bébés préformés (pas de nouages).

> A ma  portée  propose des rencontres autour des couches lavables, de l'allaitement, ...

 

N'hésitez pas à me contacter  par mail à cette adresse   amaportee@ymail.com !

 

Bonne visite, Camille                        

A noter !

> Vous pouvez nous suivre sur facebook ! et vous inscrire à la newsletter (pour recevoir les dates d'ateliers, rencontres...)

 > Je suis maman relais  Colimaçon et Cie.(Vous pouvez passer par moi pour acheter ces écharpes et bénéficier des frais de ports.) Vous pouvez aussi trouver des écharpes Lana et Storchenwiege sans frais de ports ;) ...

 > Vous pouvez également consulter sur place ou emprunter les livres et revues présents dans l'album à gauche !

(Deux-Sèvres, Vienne - Poitiers et alentours)

 

Les ateliers sont proposés par des monitrices formées par la réseau national "Porter son enfant tout un art" !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité